Témoignage : Jeu de séduction

Témoignage : Jeu de séduction

hologram33, Femme, 32ans, Bordeaux, membre Gleeden

Sur le site depuis peu, je découvre les joies de l’infidélité, n’ayant jamais réussi a franchir le cap auparavant.
En couple depuis 14 ans et heureuse en couple et en famille, j’ai malgré tout ressenti le besoin, l’envie de maintenir ce jeu de la séduction. j’ai décidé de m’octroyer des parenthèses personnelles, une sorte de jardin secret dans lequel priment le respect; la discrétion, la folie, les sourires, les frissons et le jeu.

Je vois un peu ces parenthèses comme des jeux de gamins, ces jeux où le temps s’arrête, où le jugement n’existe pas ; un exutoire aux responsabilités et à la réalité du monde adulte : un lieu qui me permets de rester moi, de ne pas m’oublier. Un monde qui me permets aussi de relativiser ma vie, de ne pas oublier à quel point je suis chanceuse, et ma vie précieuse.
j’aimerais donc pouvoir faire partager cela, mes expériences, mes désirs assouvis, ceux qui restent à mettre en place.

J’aimerais faire déculpabiliser les femmes, leur dire que l’infidélité n’est pas un prétexte à remplacer son conjoint, ce n’est pas une quête d’une nouvelle vie : c’est une philosophie, une liberté personnelle… qui lorsqu’elle est maîtrisée et fait dans le respect, ne fait de mal à personne.
Alors soyons fous, vivons, rions, vibrons…

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = cinquante quatre