Témoignage : ma double-vie amoureuse

Témoignage : ma double-vie amoureuse

Les motivations de Clara, 41ans, inscrite sur Gleeden depuis plusieurs années.

Clara ,femme, 41 ans, Lyon, membre depuis le 02 octobre 2011

« Avant, j’allais sur Meetic. Je peux témoigner : de nombreux infidèles y sont inscrits.

Gleeden a révolutionné le marché de la rencontre en ligne en filtrant de façon assumée les usagers : on ne vient pas vous juger, on vous prend comme vous êtes, à savoir « en couple mais désireux d’expérimenter de nouvelles choses ».

Peu de gens dans mon entourage savent la double-vie amoureuse que je mène, mais ceux à qui je me suis confiée sont au courant de mes motivations. Je suis convaincue que la fidélité est une chose à laquelle on s’astreint, pas un comportement naturel.

Rencontrer des hommes alors que je suis mariée depuis 9 ans maintenant m’a permis de me redonner confiance en moi en vérifiant mes atouts séductions.

Tout le monde n’a pas la même approche du mariage : face à l’ennui, certains se replient sur eux-mêmes, d’autres deviennent exécrables avec leurs conjoints. Moi j’ai choisi de fréquenter d’autres hommes. Et jamais mon couple ne s’est aussi bien porté.

C’est mon petit secret. Mais qui n’en a pas ? »

je m'inscris


							

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × huit =