Témoignage : mêmes envies et fantasme

Témoignage : mêmes envies et fantasme

Tonino, 35 ans, Nantes, membre depuis le 12 février 2012

Suite à notre rupture avec ma maîtresse pour raison pratique, il s’est passé un moment avant que je ne trouve sur Gleeden celle qui me donnait envie d’une nouvelle relation extra-conjugale.

Nos 10 ans d’écarts ne m’emballaient pas vraiment mais lorsque nous avons échangés nos photos, le coup de foudre physique a été instantané ! Et puis en discutant, il s’est avéré que nous avions, à peu de choses près, les même envies et surtout le même fantasme de vivre une relation de domination/soumission.

Nous nous sommes donc rencontrés après deux semaines à échanger des emails de plus en plus torrides, construisant ensemble un scénario excitant pour nous deux. Le jour du RDV, au bar d’un hôtel choisi avec soin, nous avons bu un verre le temps de confirmer nos écrits respectifs.

C’est elle qui m’a dit « on monte ou tu veux boire un autre verre? ». J’ai répondu « Monte, je te rejoins » et nous avons pu initier notre scénario coquin. Elle est toujours ma maitresse et nous nous voyons 2 à 3 fois par mois en prenant soin de changer nos scénarii et d’entretenir l’envie charnelle que nous avons l’un pour l’autre.

Je suis celui qui lui enseigne, elle joue à celle qui apprend et qui a soif de connaissance et d’expérience. Notre relation est saine car axée exclusivement sur le sexe dans sa nature bestiale et animale. Nous nous en tenons à cela et échappons tous les deux à nos quotidiens plus rangés.

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + = 10