Témoignage : Plus qu’une simple rencontre

Témoignage : Plus qu’une simple rencontre

Gleeden un simple site de rencontre ?   Ce serait lui faire offense et tellement réducteur

Ma Nina.  Que j’ai rencontré ici. Sur ce site, peu de gens se cachent ou se mentent. Au contraire,  chacun se dévoile sans fausse pudeur et tout simplement.
Ma Nina,  qui m’apporte depuis, chaque jour, la sensation d’être en vie.
Ma Nina,  par qui, enfin, j’ai appris que deux êtres peuvent s’aimer et se respecter.

Que chercher l’autre tout en étant marié est possible et qu’à chercher l’autre, on le trouve.

Nous connaissons tous cette démarche là.   Regarder les profils, trier parfois ou lancer une recherche.  Lire, être curieux, demander (quémander parfois pour les hommes) une photo. Qui se cache, comment reconnaitre celle (celui) qui se dévoile doucement derrière un profil plus ou moins renseigné.
Une Photo disponible et accessible? Pas de photo, la volonté de trouver un déclic qui nous poussera plus loin.
Faire ses choix et choisir sa favorite. Et puis quelques écrits, courts, parce que le tchat n’autorise guère autre chose.    Et puis oui, je dois aussi le reconnaitre en tant qu’homme, comment fera-t-elle son choix ?  Pourquoi fera-t-elle ce choix de discuter avec moi ?     Mesdames, vous êtes si belles et si convoitées….trop de choix et vous devenez …exigeantes ???? Presque !

Oserais-je dévoiler que Nina fut la première de mes choix? Ma première connexion, ma première recherche, du moins mon premier résultat. Ma première favorite, ma première demande d’accès à mon book (privé bien sur), mon premier tchat, mon premier échange d’email et mon premier échange de numéro de portable.
Plus, plus, plus tellement plus qu’une simple rencontre.

Et la magie opère.  Nina est là tout le temps. Elle me parle, s’expose, se dévoile un peu plus. Elle m’écoute, veut me comprendre, me connaître vraiment puis…. vient enfin l’heure de la rencontre.
Croyez-moi chers amis de Gleeden, le coeur s’emballe, le souffle devient court et les jambes ne vous soutiennent que si peu…..  Elle est là Nina. Plus belle, plus vraie, plus proche.
C’est l’été. Ce petit restaurant près de Muret et sa terrasse qui nous accueille.
Nous avons dîné, bu, nous sommes promenés et avons parlé beaucoup…. et parce que tricher ne peut que desservir, en étant vrai nous ne pouvions que nous trouver.
Et puis une chambre à l’hôtel pour cette première nuit.   Pour ces premières caresses, pour ces premiers gestes vers la douceur de sa peau et la chaleur de son corps.

Nous avons fait l’amour. Nous avons fait l’amour et nous l’avons trouvé…

Oui nous nous aimons de cet amour qui n’est pas impossible, parce que nos manques sont proches et parce que nous sommes imparfaits.

Que vous cherchiez un plan, une soirée, une vie, une écoute, un échange, un esprit….tout est respectable, avouable, lorsque l’environnement s’y prête et Gleeden, à nos yeux s’y prête merveilleusement.

Anonyme

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = treize