Témoignage : la passion sur Gleeden

Témoignage : la passion sur Gleeden

Michèle, 64 ans, Toulouse, membre depuis juin 2013

Hello !

Pour tous ceux qui crient au scandale et disent qu’un tel site est immoral, doit-on vous rappeler que ce n’est pas Gleeden qui a inventé l’adultère mais que c’est un phénomène qui existe depuis toujours ?! Je trouve que justement ce site va a l’encontre de l’hypocrisie générale tout simplement et pour ce que j’ai pû voir sur le site, je suis loin d’être la seule inscrite …

Voilà ma version : je suis une femme et jai redécouvert  la passion sur Gleeden !

Ceci étant dit, je voulais vous dire que je suis une « fidèle utilisatrice » (si je peux mexprimer ainsi ) et que je revis grâce à ce site ! Au delà d’un simple site dédié aux rencontres, on peut avant tout discuter avec des hommes. C’est ça qui m’a beaucoup plû au départ, car je n’étais pas forcément prête à franchir le pas, surtout à mon âge … mais ces messieurs ont réussi à me rassurer, et me revoilà adolescente, à discuter avec mes prétendants.

Jusqu’à la rencontre avec G…, qui m’a ouvert les yeux et montré que ,même à 64 ans, on peut encore vivre des moments forts …

Merci Gleeden !

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = huit