ELLE Magazine : Les soldes : l’aubaine pour les femmes infidèles

ELLE Magazine :Les soldes : l’aubaine pour les femmes infidèles

ELLE Magazine – Par J.A. – Le 16/01/2013

Les infidèles sont très ingénieux lorsqu’il s’agit de trouver une excuse pour aller voir ailleurs, comme le montrent les résultats d’un sondage mené par le site de rencontres extraconjugales « Gleeden ». Cette étude met en avant l’alibi le plus utilisé : celui de l’urgence professionnelle (32% des personnes interrogées). Très près derrière se trouve le typique passage à la salle de sport à la sortie du bureau.  Mais l’excuse la plus étonnante qui ressort de ce sondage est celle des soldes : en effet, 61 % des femmes interrogées prétextent une envie de shopping tardive pour voir leur amant. En cette période de soldes d’hiver, après une pause nécessairement fidèle, fêtes de fin d’année oblige, celles-ci peuvent facilement replonger dans le bain des aventures extraconjugales. Les femmes, contrairement aux hommes, peuvent aussi compter sur leurs copines pour leur servir de couverture.

Le travail et le sport : les hommes aussi

Quant aux hommes, leurs excuses ne sont pas des plus originales puisque la plus courante est : « Je dois boucler un dossier en urgence », utilisée par 71% d’entre eux. Ils sont 68% à prétexter également une envie de se « remettre en forme ». Faute avouée à demi pardonnée ? Rien n’est moins sûr…

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = quatorze