Témoignage : Le frisson des premières fois

Témoignage : Le frisson des premières fois

Eric, 28 ans, Lorraine, membre depuis le 27 juillet 2013

Voilà près de 10 ans que je suis en couple et vraiment heureux. Toutefois, parfois, il me prend l’envie de me rappeler le frisson des premières fois (premiers mots échangés, première rencontre, premiers baisers…)

Je me suis donc inscrit sur Gleeden il y a quelques semaines. Mes premiers pas sur le site ont été laborieux. Les femmes ont le choix et il faut vraiment arriver à faire la différence entre notre profil et les multitudes d’autres profils « concurrents ».

Viens ensuite la photo… doit on garder une part de mystère ou faut il se dévoiler?
Le profil n’est jamais réellement finalisé car de nombreuses retouches sont nécessaires suite aux remarques de femmes et d’hommes (que je remercie au passage).

Ayant fait l’acquisition de crédit je m’autorise à rechercher tous les profils qui pourraient m’intéresser.

J’envoie des coups de cœurs, on établi le contact par chat ou avec un message privé. Le plus frustrant ? L’absence de réponse… on ne sait jamais si notre profil n’est pas suffisamment motivant ou si la personne est débordée.

À force de persévérance (sans abuser toutefois car l’idée d’être lourd m’insupporte) on arrive à discuter, à connaître les envies de l’autre et à partager les siennes.

À ce jour je n’ai pas encore pu trouver tout ce que je recherchais mais la communauté Gleeden étant vaste, je suis sur de faire de belles rencontres.

Le principe du site est assez bien trouvé et l’application Android apporte depuis peu les mêmes fonctionnalités. Il est maintenant possible de rester connecté au site (voir ses visiteurs, ses coups de cœurs et ses messages) tout en restant mobile !

Je relance la recherche sauvegardée rapidement et je parcours les profils des personnes qui pourraient me correspondre… si j’ai un message ou une demande d’accès au book, j’y réponds en deux secondes.
Je reste actif sur le site sans être obligé de rester bloqué sur un ordinateur.

Le nombre de membres actifs est impressionnant, l’outil (aussi bien la version web que mobile) tient ses promesses… il n’y a plus qu’à 😉

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = vingt quatre