Témoignage : Coup de foudre réciproque

Témoignage : Coup de foudre réciproque

Orchidee, 32 ans, Nord-Pas-de-Calais, membre depuis mars 2010

« Je m’étais inscrite,à la base, pour rencontrer un homme marié car je ne voulais pas d’une relation sérieuse. Je venais de sortir d’une histoire très douloureuse,et je n’avais pas envie de recommencer et de prendre le risque de souffrir a nouveau.

Un homme-JM- m’a tout de suite contacté et après avoir échangé quelques messages,nous avons décidé de nous rencontrer.

Et là : le coup de foudre réciproque.

Nous avions pourtant fait la promesse,par écrit,qu’entre nous,ça ne serait pas sérieux, mais une fois que nous nous sommes vu, toutes ces belles promesses se sont envolées, et pour nous, c’était comme une évidence:nous étions fais l’un pour l’autre.

2 mois plus tard, il quittait sa femme (qui elle-même avait un amant depuis quelques mois, ceci dit en passant) et 1 an après, nous passions devant monsieur le maire.

Nous voilà 3 ans plus tard : nous avons une magnifique petite fille de 1 an et demi et nous attendons un petit garçon pour le mois de janvier.

Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie et je suis aussi très heureuse de ne pas avoir-pour une fois-tenu ma promesse (et je peux certifier que lui aussi). »

 

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = cinq