Témoignage : La première rencontre

Témoignage : La première rencontre

Mr Greg, homme, 41ans, Paris, membre depuis le 24 décembre 2012

La première rencontre est comme toute première, on s’en souvient….

Je me rappelle de cette première fois. Nous avions échangé des mots et des mots, nous avions écrit notre complicité à coup d’échanges, timides au départ, puis peu à peu, provocateurs, taquins, avant de lever le masque sur nos visages….

Nous étions déjà séduits par nos mots, les photos ne furent que pure  formalité. La tension était montée, une tension faite d’envie, de désirs, alors que nos regards ne s’étaient encore jamais croisés… Les mots avaient été nos armes de désir. Des lances bien aiguisées pour susciter chez l’autre une envie, un désir charnel.

Alors, un rendez-vous fut pris… Dans la vraie vie, loin du virtuel qui ne nous suffisait plus. Nous voulions plus.

Notre premier baiser fut une évidence. Nos regards échangés, un simple bonsoir en guise de préliminaires, et nos lèvres s’aimantaient … Ces dernières continuaient le dialogue silencieusement, un dialogue salivaire des plus agréables….. Les mains qui se cherchent, les corps qui se rapprochent, nos langues qui s’emmêlent comme pour mieux s’attacher, une main qui se hâte …

Nous nous embrassons comme des adolescents….. Puis le baiser s’arrête.  Les têtes s’engouffrent dans le cou de chacun…. Le souffle est une caresse….. Le reste de l’histoire sera dans un lieu plus intime… dans une joute corporelle des plus sensuelles, où nos envies sont nos seules armes……

Une jolie rencontre…..

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = dix