Témoignage : sans contrainte ni engagement

Témoignage : sans contrainte ni engagement

Harriet, 52 ans, Tours, membre depuis le 02 août 2012

« Voilà comment une femme de 50 ans passé, et oui ….a non seulement rajeunie, retrouvé la pêche, sa vie de femme. Un jour, ou plutôt plusieurs jours (je réfléchis beaucoup), je me suis dit :

« Stop ! C’est quoi ta vie ? Un mari souvent absent qui n’a plus très envie de toi et d’ailleurs cela t’arrange car toi aussi ça t’ennuie ! Des enfants qui sont partis du nid, une jolie maison, un bon job, oui ben ça ne suffit pas à faire de moi une femme !!! » Alors j’ai pris mon PC et j’ai pianoté « site de rencontre pour femme mariée. » J’ai fait connaissance avec Gleeden et je dis aujourd’hui : « Merci Gleeden !!! » Ainsi, j’ai rompu en partie avec mon rôle de mère de famille, d’épouse « modèle » et cerise sur le gâteau je suis presque devenue très coquine !!! ….bref j’ai rencontré grâce à Gleeden peut être l’amant de ma vie. Il y a eu l’homme de ma vie, enfin j’y ai cru pendant pas mal d’années mais je me suis trompée… j’espère qu’avec l’amant de ma vie ça ira mieux !

Je ne suis pas allée sous la couette dès la première rencontre, non il faut savoir attendre pour avoir le meilleur. Mais la troisième fois, il ne faut pas attendre trop longtemps non plus surtout si l’envie se fait sentir, nous avons convenu de passer une nuit à l’hôtel ( mon mari voyage souvent c’est bien pratique). Cette première nuit, je ne pensais pas que j’allais de nouveau retrouver le plaisir du corps. Il a su avec la douceur, la tendresse éveiller mes sens les plus intimes, ces sensations dont je n’avais plus bénéficié depuis des lustres.

Je ne sais pas si c’est lié à mon âge et le besoin de profiter de la vie mais j’éprouve un réel plaisir à faire l’amour, les sensations sont très fortes et bien meilleures.

Depuis nous nous voyons régulièrement sous une couette, au restaurant, en balade, et c’est à chaque fois pour moi et je pense, j’espère bien aussi pour lui des moments devenus indispensables pour mon équilibre personnel. Bien mieux et bien plus efficace qu’une psychothérapie. Je crois même que je me permets avec lui des pratiques que je n’ai jamais osé ou eu envie avec mon mari. Cet été, vacances familiales oblige, nous n’avions que le net pour communiquer et nous nous sommes envoyés des mails très coquins. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’écrirais des choses pareilles de plus avec plaisir et malice !

Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir et tout cela se fait dans le respect de nos vie respectives, sans contrainte ni engagement. Nous devrions tous apprendre à savourer le bonheur du sexe et de la tendresse sans modération. »

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × 8 =