Témoignage : J’aime le sentir, le voir

Témoignage : J’aime le sentir, le voir

« Nymphea », femme, Arras, 46 ans, membre depuis le 7 janvier 2010

On s’etait donné rdv sur un parking, n’avions echangé qu’une simple photo.. et discuté à peu près un mois via gle ou messenger.

Rien d’excpetionnel, des conversations sympa.

RDV devant un bowling, je le vois grimper rapidement, il ne me voit pas, il me repère, je sors de la voiture, il me sent je le sens… il souhaite aller boire un verre au 3 brasseurs.

Ok mais les trois brasseurs je ne connais pas, je n’avais pas son portable, je n’avais que mon androïd et lui un vieux telephone sans le net.

J’ai pas trouvé les 3 brasseurs, j’ai tourné en rond, j’ai rageais, je me suis rangé au destin , et je suis rentrée bosser.

J’entre dans mon bureau, je consulte mes mels et lui explique mon désarroi… ras pas de nouvelles , je reste sereine, alors bonnes nouvelles !

Le soir on se contacte sur messenger, j’explique il m’explique… il veut me revoir, je veux le revoir, il me plait, il me donne envie.

Il me propose de venir chez moi, je ne fais jamais venir personne.. pris un peu au dépourvue je dis oui…ensuite, je me dépèche de me rhabiller.

Il arrive s’installe en face, je crois que je le devisage, et que j’imagine son corps, ses mains … mais je reste timide et distante. On discute, on papote…

Il se jette à l’eau, il vient prés de moi, m’embrasse … et s’ensuit une étreinte et un corps à corps torride..

Ça fait un peu plus d’un an, qu’on s’éclate sexuellement, avançant progressivement pour assouvir nos fantasmes, discuter, créer de la complicité … sans contrainte et sans engagements.

On envisage plus de libertinage, par connivence et complicité, et par envie de donner du plaisir à l’autre. Je sais implicitement qu’il est resté sur gle pour vagabonder, je lui en ai voulu, mais nous sommes dans une relation parallèle ..et je peux comprendre que l’envie d’autres peut se faire, tout comme elle peut se faire pour moi.

J’aime le sentir, j’aime le voir et j’apprécie ses absences.. Il m’avait dit ne pas faire de plan avec moi, nous n’en avons jamais fait, …aprés avoir longtemps essayé et testé d’autres hommes sur gle .. maintenant avec lui et actuellement je me sens libérée, libre et comblée.

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = vingt quatre