Témoignage : Le sentiment d’être libre

Témoignage : Le sentiment d’être libre

Emma, 34 ans, membre depuis le 25 septembre 2010, Biarritz

Je me suis mariée jeune, j’avais 23 ans et je terminais tout juste mes études. J’étais avec mon compagnon depuis 5 ans et nous avions déjà tout planifié. Je me suis inscrite sur Gleeden l’an dernier, je me sentais « coincée » dans ma vie de femme et de mère. Il me manquait un espace à moi et j’avais l’impression d’être passée à côté de quelque chose quand je regardais mes amies flirter.

Je n’avais pas d’attentes particulières, j’étais surtout curieuse. De nature réservée, je ne vais pas forcément spontanément vers les autres dans la vie de tout les jours. Sur Internet je me permets plus de choses. J’ai mis du temps à rencontrer la première personne, mais je ne l’ai pas regretté. Je n’ai vu cet homme qu’une fois mais il m’a redonné l’envie de me faire belle et mit des « papillons dans l’estomac ». Il m’a rappelé mes 15 ans ! Ensuite, j’ai rencontré un autre homme avant de trouver un amant que j’ai fini par revoir. Avec ce dernier, on se voit environ deux fois par mois, toujours en faisant très attention.

Nous nous voyons depuis 7 mois maintenant, il me donne le sentiment d’être plus libre. Nous nous voyons si nous le voulons, sans nous forcer. Chaque rencontre est un moment privilégié et hors du temps. Il est très doux et drôle ! Il apporte un peu de fraîcheur à ma vie, je suis une épouse et une mère plus heureuse. Ce n’est pas facile à comprendre quand on ne l’a pas vécu, mais c’est un nouvel équilibre qui me rend plus vivante.

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× trois = 3