Témoignage : Gleeden assainit mes envies

Témoignage : Gleeden assainit mes envies

Cette femme mariée, inscrite sur Gleeden depuis plusieurs mois, nous raconte sa vision sur le 1er site de rencontres extra-conjugales.

Je fréquente Gleeden depuis l’année dernière, à un moment où mon couple battait de l’aile.

Jamais il ne me viendrait à l’esprit d’accuser ce site d’être responsable de mes tromperies, dans la mesure où avec ou sans ce type de services, je ressentais déjà l’envie d’avoir un amant.

Je flirtais au café, avec mes collègues, en soirée chez mes amis. Mais j’ai mes raisons. L’homme avec qui je suis marié est celui que j’aime, mais nos relations sexuelles ne me satisfont pas. C’est la raison pour laquelle je vois d’autres hommes : je passe du bon temps avec eux, sans m’attacher à eux comme je le suis à mon mari.

Gleeden m’a permis d’assainir mes envies : pour la première fois, je ne me retrouvais plus à draguer des hommes célibataires (et susceptibles de chercher une relation sérieuse ou de me juger) ou des hommes mariés (que j’aurais pu détourner de leur mariage) – mais des hommes mariés qui ont choisi de s’inscrire sur le site, et donc d’assumer leur double-vie. Ça évite les malentendus

Anonyme

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + huit =