Témoignage : Mon pouvoir de séduction

Témoignage : Mon pouvoir de séduction

Sandrouch, 35ans, Paris, membre depuis août 2013

« La première fois que j’ai découvert Gleeden j’ai été choquée, cocufiée par mon propre mari j’en voulais à tous les hommes et remettait en cause mon propre sex appeal.

Ce n’est qu un an plus tard alors que je me suis retrouvée seule quelque jours pendant l’été que j’ai eu soudainement l’envie de prendre ma revanche et là un nom s’est imposé à moi : GLEEDEN ! Si le site est pensé par les femmes c’est que pour une fois le plaisir n’est pas orienté égoïstement vers les hommes mais également pour nous.

Je m’inscris et là à ma grande surprise non seulement il n’y a pas que des pervers comme souvent le laissent entendre les réfractaires, mais en plus c’est un vivier de mecs mignons et intéressants.

Bien sur comme partout il faut savoir faire le tri et choisir ce qui nous convient à chacune. Certaines recherchent le plaisir pur, moi ce n’était pas mon cas; j’étais là en curieuse, cherchant quelqu’un avec qui discuter, rire me sentir belle, désirable.

Éventuellement si tous ces critères étaient réunis je pouvais peut être aller plus loin.Après quelques chats, je trouve enfin le mec qui me plait physiquement, et une fois ensemble, l’attraction mutuelle a été immédiate.

Après une soirée ou le feeling passe, ou le rire et l’échange sont maitres de la soirée, j’ai craqué pour flirt poussé et plus que sensuel.

Cette soirée m’a prouvé que mon pouvoir de séduction était encore là, et m’a redonné confiance en moi. Mieux encore ça a reboosté mon propre couple… »

 

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 × = vingt quatre