Témoignage : délicatesse et excitation

Témoignage : délicatesse et excitation

Victoire_4, 49ans, Chateauroux, membre depuis novembre 2012

« Après moult discussions sur mon site préféré qu’est le vôtre avec un homme particulièrement élégant tant dans sa façon de converser que vraisemblablement sa manière d’être, je devenais, sans le lui confier, impatiente de le rencontrer.

C’est alors qu’il m’a dévoilé que ses obligations professionnelles le conduisaient très fréquemment à prendre le train et que mon lieu de travail se situait sur son trajet….

J’ai longuement hésité avant d’accepter que l’on s’aperçoive sur le quai de la gare mais ai fini par lui accordé cette faveur.

Les portes se sont ouvertes, il m’attendait, fébrile, a descendu deux des trois marches du marchepied, et m’a tendu la main, paume vers le ciel……

Il m’a invitée à monter, et spécifié au contrôleur qui observait la scène que je voyagerai avec lui en 1ere classe, que je n’avais tout simplement pas eu le temps de régler mon billet….(qu’il a pris en charge).

Le wagon était vide, et nous avons pu papoter à notre aise…..

Ce moment fut empreint de délicatesse mais également d’excitation…

Quelle étrange mais géniale première rencontre !!!!!

Dimanche dernier il a fait le trajet avec son véhicule personnel jusqu’à mon domicile…Serions nous aux prémices d’une jolie histoire ?

Je ne sais si vous serez séduits par cette jolie situation mais je crois bien moi, être séduite par le Monsieur……. »

 

 

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 4