Témoignage : le meilleur remède « anti-rides »

Témoignage : Meilleur remède « anti-rides »

Anna, femme, Toulon, 53ans, membre depuis le 29 septembre 2010

Dix ans de moins ou comment rajeunir à plus de 50 ans !

Avoir un amant est la meilleure crème de beauté « anti-rides », faire l’amour est la recette « anti-age ». C’est mon élixir de jouvence mon botox  Je ne suis pas une « cougar »,  les hommes de l’âge de mes enfants quel horreur!!! Disons que je suis une « semi cougar » : mes amants sont des Quadra pour moi c’est le bel âge pour un homme. Encore jeune mais avec une belle maturité, du savoir-faire et encore du souffle.

Bon il est vrai aussi que ce sont les hommes les moins disponibles, il faut le savoir : avec des enfants encore à charge, des responsabilités familiales et professionnelles, à fond dans leur boulot, très « overbooké »  et surement moins disponibles que la génération d’après. Ils sont toujours à courir après le temps. Et le temps… donner du temps, c’est le plus beau cadeau qu’un amant peut nous faire, pouvoir s’accorder une parenthèse enchantée dans le tumulte de notre vie trépidante.

Un peu plus d’une dizaine d’année de moins avec mon ami/amant actuel rencontré sur Gleeden, quelques chose qui se voit à peine mais qui fait toute la différence.

Il m’apporte la fraicheur et un peu de folie,  je lui apporte la sérénité et la sagesse je dirais que c’est l’accord parfait pour une belle histoire. Il me dit que je suis plus sensuelle et plus sexy que bien des femmes plus jeunes, que mon corps est plus tonique et mince que les canons de la mode actuelle. Ça me fait penser à la chanson de Serge Reggiani : Sarah… qui dit « la femme qui est dans mon lit n’a plus 20 ans depuis longtemps… ne riez pas, ni touchez pas….etc

Et quand il me tient la main dans la rue, le regard des quidams qui nous croise est bienveillant car nous formons un beau couple tout simplement…

Sans Gleeden, je ne l’aurais jamais rencontré car je n’aurais jamais abordé ce « jeune homme » comme j’aime l’appeler et qui me donne encore à vivre de belles heures de bonheur et de plaisir.

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un − 1 =