Témoignage : Alors la culpabilité…..

 Témoignage : Alors la culpabilité…..
 
Mr Greg, homme, 41ans, Paris, membre depuis le 24 décembre 2012
 
“La culpabilité…

Je la bois le matin avec mon café….

Ne nous leurrons pas, celui qui a au moins une once de sensibilité, ressentira ce goût un peu amer de la culpabilité. Il faut savoir vivre avec, il faut surtout ne pas se laisser envahir par ce sentiment. Tout est une question de balance…..La vague qu’elle inspire, il faut savoir naviguer avec, la dompter et surtout pas se laisser noyer.

Je me rappelle encore de  mes pensées au lendemain de cette première nuit …. D’une première rencontre corporelle avec une femme rencontrée grâce à Gleeden… Nous avions livré nos corps à une joute corporelle des plus agréables….. Presque un don du corps et de l’âme… Presque, il y a toujours un bout de votre âme quelque  part. Et ce lendemain, je me suis surpris le sourire aux lèvres.

Oui je souriais de ce sourire que beaucoup aurait qualifié de béat et idiot…. Un  sourire d’adolescent heureux.  J’étais bien.

J’ai connu probablement une de mes plus belles journées de travail ! Et le soir rentrant, dépassant le palier de mon domicile familial…. J’étais tout simplement bien…. Il est étonnant de voir comment ce petit bonheur, cet oasis de plaisir avait gommé les petits tracas du quotidien. Combien les petites tensions quotidiennes avec mon conjoint semblaient si petites face à mon bonheur caché.

Alors oui, je vis très bien avec cette culpabilité, car dans la balance elle ne fait guère le poids face à tous les bienfaits que ma liaison m’apporte…. Cette bonne humeur, presque ce bonheur, un bonheur de croquer la vie à pleine dent…. Et bien tout le monde en profite, même et surtout ma famille….même et surtout ma femme…….

Alors la culpabilité…..Elle est là, à côté de moi, écrasée sous le poids de ces moments de bonheur que je vole au temps…….

je m'inscris

Ecrivez-nous

Vous aussi, faites part aux internautes de votre histoire. Envoyez-nous votre témoignage, avis, ou anecdocte à : temoignages@gleeden.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = dix